L'aide au blog des fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aide au blog des fleurs

Donner un peu d'aide à toutes les fleurs qui se sentent perdu avec leur blog ou leur MySpace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaccéder à mon blogle blog de sindrine
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007

Aller en bas 
+4
chrissy
sindrine
DJ POUPOU
Mlle Eléa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle Eléa
Admin
Admin
Mlle Eléa


Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007   Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:28

sindrine a écrit:
esperance viens de me laisser un message sur msn , si je comprends bien , elle ne viens plus a TOULOUSE je capte ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Shocked Neutral
ha je suis pas au courant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalobispoblog.com/blog/pascalobispo/MllElea.php
yela
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2006

Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007   Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:56

ahhhhhhhhhhhhhhh ma coquine de sindrine , tu m'as caché que pascal dort chez toi le 02 au soir ; albino biz1 [img]
mais moi je suis jeune et j'ai une poitrine volumineuse ptdr ptdr ptdr ptdr
vivement le 02 février
bon moi j'aurrai déjà un apperçu le 30 01 à montpellier ptdr ptdr ptdr
allez biz1 biz1 biz1 biz1 biz1
Revenir en haut Aller en bas
DJ POUPOU
Nouvelle
Nouvelle
DJ POUPOU


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : POMAS (à cote de carcassonne)
Date d'inscription : 10/10/2006

Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007   Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 11:16

yela a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhh ma coquine de sindrine , tu m'as caché que pascal dort chez toi le 02 au soir ; albino biz1 [img]
mais moi je suis jeune et j'ai une poitrine volumineuse ptdr ptdr ptdr ptdr
vivement le 02 février
bon moi j'aurrai déjà un apperçu le 30 01 à montpellier ptdr ptdr ptdr
allez biz1 biz1 biz1 biz1 biz1


QUOI !!! :pascal: dort chez Sand !! oh pétard alors moi aussi je m'incruste !! lol hihihi ! je largue mon mari à l'hotel et je viens avec vous !!! hihihi !!
bizzz mes flower
DJ POUPOU
Revenir en haut Aller en bas
sindrine
Je commence à bien me débrouiller
Je commence à bien me débrouiller
sindrine


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2006

Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007   Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:37

ben vous affoler pas les filles

:pascal: :pascal: :pascal: :pascal: RAMAYA au pieux avec moi tirer la langue tirer la langue tirer la langue pour une soirée de sexe intense

alors :pascal: prepare les condoms 20 au moins , prend une bonne douche , quoi que chez moi j'ai de l'eau tirer la langue lol! mais pas de string un jolie boxer noir fera l'affaire pour la poche a papa cheers Laughing Laughing Laughing Smile

tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue bien fait pour vous les filles mon appel est lancer RAMAYA RAMAYA RAMAYA
move your boddy :pascal: :pascal: :pascal:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Eléa
Admin
Admin
Mlle Eléa


Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007   Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:41

sindrine a écrit:
ben vous affoler pas les filles

:pascal: :pascal: :pascal: :pascal: RAMAYA au pieux avec moi tirer la langue tirer la langue tirer la langue pour une soirée de sexe intense

alors :pascal: prepare les condoms 20 au moins , prend une bonne douche , quoi que chez moi j'ai de l'eau tirer la langue lol! mais pas de string un jolie boxer noir fera l'affaire pour la poche a papa cheers Laughing Laughing Laughing Smile

tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue bien fait pour vous les filles mon appel est lancer RAMAYA RAMAYA RAMAYA
move your boddy :pascal: :pascal: :pascal:
Ho ben dis tu rigoles ou quoi RAMAYA RAMAYA RAMAYA
rhoooo bon écoute s'il ne vient pas tout seul je te ferais bien pleins de propositions indécentes mais là c'est canal + en très cripté...

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

biz3 fred biz3 fred biz3 fred biz3 fred biz3 fred biz3 fred biz3 fred biz3 fred biz3 fred biz3 fred biz3 fred biz3 fred biz3 fred biz3 fred biz3 fred biz3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalobispoblog.com/blog/pascalobispo/MllElea.php
sindrine
Je commence à bien me débrouiller
Je commence à bien me débrouiller
sindrine


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2006

Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007   Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:44

il fait chaud du coup!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
si c'est soirée crypté Rolling Eyes Rolling Eyes


:pascal: :pascal: ASSURE ALORS RAMAYA RAMAYA lol! :pascal: :pascal:
Revenir en haut Aller en bas
yela
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2006

Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007   Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:20

et les filles vous fantasmez là!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
pascal m'a dit u'il passe la soirée du 02 en ma compagnie. au dédut on va un peu discuter et ensuite ça va être.............................................................
tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ne soyez pas jalouses. ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
alez un vous adore trop. biz1 biz1 biz1 biz1 biz1 biz1 biz1 biz1 biz1
Revenir en haut Aller en bas
kalau
Je m'intéresse
Je m'intéresse
kalau


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2006

Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007   Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:50

[color=red]Hé ben c'est du propre tout ce que je viens de lire !!!! affraid affraid

Vous pétez graaave le boulon les filles hein ???!!! scratch Evil or Very Mad Laughing Laughing

Sandrine, rectification en ce qui concerne ma soi-disant petite poitrine, je vais pas m'étaler trop longtemps sur le sujet mais du 90 C ça va, c'est pas des mandarines hein non plus ???!!! Ca devrait suffire pour mon cher captain' pascal et ses jolies menottes !!!!

En ce qui concerne le cryptage allez y essayer de comprendre mon message pour pascal !!Alors voila :

La nuit du 02 février pascal and me ça va faire XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Exclamation Exclamation [/color]
C'est assez clair ??
lol! lol!
tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue

RAMAYA RAMAYA pascal pascal pascal RAMAYA RAMAYA pascal pascal pascal

biz2 biz2 biz3 biz3 biz2 biz2

flower flower flower flower flower


pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Eléa
Admin
Admin
Mlle Eléa


Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007   Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:43

kalau a écrit:
[color=red]Hé ben c'est du propre tout ce que je viens de lire !!!! affraid affraid

Vous pétez graaave le boulon les filles hein ???!!! scratch Evil or Very Mad Laughing Laughing

Sandrine, rectification en ce qui concerne ma soi-disant petite poitrine, je vais pas m'étaler trop longtemps sur le sujet mais du 90 C ça va, c'est pas des mandarines hein non plus ???!!! Ca devrait suffire pour mon cher captain' pascal et ses jolies menottes !!!!

En ce qui concerne le cryptage allez y essayer de comprendre mon message pour pascal !!Alors voila :

La nuit du 02 février pascal and me ça va faire XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Exclamation Exclamation [/color]
C'est assez clair ??
lol! lol!
tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue

RAMAYA RAMAYA pascal pascal pascal RAMAYA RAMAYA pascal pascal pascal

biz2 biz2 biz3 biz3 biz2 biz2

flower flower flower flower flower


pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal pascal
ha moi aussi je fais un 90C
alors j'ai mais chance ptdr ptdr ptdr

biz3 fred biz3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalobispoblog.com/blog/pascalobispo/MllElea.php
sindrine
Je commence à bien me débrouiller
Je commence à bien me débrouiller
sindrine


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2006

Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007   Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:28

90 C ma kalaute lol! Rolling Eyes Rolling Eyes Wink


montre pour voir RAMAYA si pascal tire la langue langue

:
RAMAYA : ta craquer ton string fillette pascal2

tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007   Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Toulouse le 2-3 février 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui chantera sur scene a TOULOUSE avec Pascal ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aide au blog des fleurs :: Bla Bla :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser